Celui-ci a également donné quelques informations sur le forum de XDA Developers. Sachant que c'est un hack non-officiel, il ya quelques éléments incomplets ou manquants comme le support audio , l'accéléromètre, le capteur de lumière, et le Wi-Fi intégré. Espérons que cela sera résolu dans le futur sachant que c'est juste le début du développement.
Une explication probable pour laquelle le Kindle Fire a capté l'attention des hackers est peut-être ses caractéristiques techniques (entre autre le processeur dual-core), le fait qu'il bénéficie d'une immense popularité auprès des consommateurs (comme le HP Touchad), sans parler que celui-ci ne coûte que 200 USD.
Amazon n'a pas l'air de lutter drastiquement contre le hack du Kindle Fire même si il faut préciser qu'Amazon a fait un effort lors de la dernière mise a jour du logiciel du Kindle Fire. En effet cette mise a jour serait capable de supprimer l'accès root. Heureusement, la mise à jour n'empêche pas ses utilisateurs de refaire la manipulation pour obtenir de nouveau l’accès Root.
Have Fun
Huggy les bons tuyaux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire