Extension Factory Builder

Aidez nous à maintenir l’hébergement de notre site grace a notre seul source de revenu ;=)

Merci

vendredi 22 mai 2015

Astuces Kindle Fire


Le blog Kindle Fire France, vous a concocté plusieurs tutoriels pour vous donner les meilleurs astuces sur le Kindle Fire. 

Pour rappel, voici la liste des astuces disponibles sur le Kindle Fire:


4 commentaires:

  1. je n'arrive pas a lancer go launcher une fois installe que faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai actuellement le même problème.
      J'ai offert a ma mère cette tablette a noël. J'ai ebau suivre le tutoriel, Go launcher se lance pas.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci de poser vos questions directement sur notre Forum.
    Cela permettra une centralisation des questions et une change plus grande de réponses pour vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'affichage de l'appilcation gratuite du jour, c'est normal ?

    RépondreSupprimer