Extension Factory Builder

Aidez nous à maintenir l’hébergement de notre site grace a notre seul source de revenu ;=)

Merci

lundi 19 décembre 2011

Diffuser du contenu multimédia d'un PC vers Kindle Fire-Astuce 11


Avec seulement 8GB de stockage disponible et aucune option pour augmenter celui-ci, il est irréaliste de vouloir transférer toute votre bibliothèque multimédia sur votre Kindle Fire. Cela signifie que vous devrez en permanence ajouter et supprimer des fichiers sur votre Kindle Fire.
Sachez cependant qu'il existe une application qui permet de diffuser du contenu multimédia (films,musiques, média) de votre PC vers votre Kindle Fire.

Celle-ci vous sera d'une grande utilité, j'ai nommé l'application Splashtop.

Voici ou télécharger cette application sur le store d'Amazon:
Splashtop-$0.99 ou Splashtop HD-$9.99

Cette application vous permettra de diffuser de la musique, des films et des émissions de télévision à partir de votre ordinateur vers votre Kindle Fire. Cela signifie que vous pouvez accéder à n'importe quel fichier que vous possédez (aussi longtemps que vous êtes sur le Wi-Fi) sans se soucier de l'espace de stockage.

Regardez la vidéo pour savoir comment configurer Splashtop




Have Fun
Huggy les bons tuyaux

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Comment faites-vous pour acheter des apps sur le store d'Amazon ?

    J'ai le message suivant lorsque j'essaie de le faire :

    We could not process your order because of geographical restrictions on the product which you were attempting to purchase. Please refer to the terms of use for this product to determine the geographical restrictions.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dan,
    Il y a en effet une restriction géographique, une sorte de filtre qui est fait sur votre adresse IP ce qui empêche tous les achats sur le store US en dehors des US. Il y a un moyen en passant par un proxy HTTP localisé aux US. Je vais faire un poste sur cette astuce.
    Par contre sachez que l'Amazon Cloud Drive Storage ainsi que le Kindle Library fonctionnent (achat et lecture d'un livre ou magazine) en dehors des US.

    RépondreSupprimer
  3. Oui pour les bouquins pas de pbs, j'ai pu récupérer ceux que j'avais acheté sur mon Kindle keyboard.
    J'attends donc avec impatience votre article sur le proxy !
    Merci !

    RépondreSupprimer