Le Kindle Fire nouveau challenger de l'iPad monte en puissance a la fois en terme de notoriété, prix mais aussi en terme de fonctionnalité pour ne pas avoir de retard face a l'iPad.
Amazone fait savoir que «plusieurs milliers d’applications arrivent» pour le Kindle Fire.
Parmi elles on peut citer: Twitter, Facebook, le kiosque de bandes-dessinées Comics by comiXology, plusieurs jeux d’Electronic Arts (éditeur des Sims et de FIFA), de Rovio (inventeur d’Angry Birds) et de Zynga (à l’origine de Farmville et City Ville). Amazon explique que les possesseurs du Kindle Fire pourront les acheter grâce à sa technologie d’achat en un clic, la même que l’on retrouve sur son site marchand. Voilà qui devrait rassurer tous ceux qui ont déjà commandé la tablette sur Amazon.
De quoi susciter de l’intérêt chez beaucoup de personnes sachant que le prix du Kindle Fire est 60% moins chère que l'iPad.
[Update]Le processeur principal est l'OMAP 4430 de Texas instruments, tandis que Samsung l'équipe d'une mémoire flash de 8 Go et Hynix d'une mémoire DDR 2 RAM. L'écran est fourni par LG, a précisé Miroslav Djuric, responsable d'iFixit.
Have Fun
Huggy les bons tuyaux
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire