Extension Factory Builder

Aidez nous à maintenir l’hébergement de notre site grace a notre seul source de revenu ;=)

Merci

jeudi 29 mars 2012

[Post sponsorisé][Terminé]"Saga la Porte", gagnez trois Ebooks Best-Seller sur Amazon.fr


Révélation éditoriale de ces 3 dernières années, Anthony Luc Douzet nous dévoile sa saga sur Amazon. Ses trois tomes culminent dans le Top 5 français des meilleurs ventes d'Ebooks Kindle. Pour fêter le succès de cette saga (le tome 1-La clairière du Lion est actuellement N°1 des ventes Ebooks sur Amazon), Kindle Fire France et  Anthony Luc Douzet  vous propose de gagner un chèque cadeau Amazon pour l'achat de ces trois Tomes. Le gagnant sera connu par tirage au sort une fois que 50 commentaires auront été postés.

Retrouvez la saga déjà culte sous ces trois liens Amazon et osez ouvrir "La Porte":

TOME 1- La clairière du Lion

Avis des internautes:
5.0 étoiles sur 5 Un premier tome qui se dévore25 février 2012
5.0 étoiles sur 5 Envoûtant15 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 C'est addictif ! Et ce jusqu'au dernier MOT !!!12 mars 2012




TOME 2-Blanche Tepes

Avis des internautes:
5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite28 février 2012

5.0 étoiles sur 5 UN CHEF D'OEUVRE !!!10 mars 2012








TOME 3-Metamorphosis

Avis des internautes:
5.0 étoiles sur 5 Super saga10 mars 2012










Les 50 Commentaires ont été atteints.
Le grand jour est arrivé. L'heureux Gagnant qui  à été  tiré au sort est Bratack. Félicitation et a bientôt  sur votre blog préféré et merci pour vos commentaires.

50 commentaires:

  1. Voilà une trilogie que j'aimerais bien gagner... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai bien envie de gagner ces trois premières tomes.
    Bratack

    RépondreSupprimer
  3. Faites vos jeux! c'est pour moi

    Rouletteman

    RépondreSupprimer
  4. Je veux aussi participer

    The Voice

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je veux participer

    RépondreSupprimer
  6. Ca roule pour moi aussi

    RépondreSupprimer
  7. Je veux être dans la tirage au sort

    Merci

    RépondreSupprimer
  8. Je veux participer au tirage
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi je participe

    RépondreSupprimer
  10. Je veux aussi participer

    RépondreSupprimer
  11. Alors pour quand le tirage au sort

    RépondreSupprimer
  12. C'est cool je participe

    RépondreSupprimer
  13. Le tirage ! Le tirage !

    RépondreSupprimer
  14. Oui oui! C'est clair faisons le tirage que je gagne

    RépondreSupprimer
  15. La trilogie! La trilogie!

    RépondreSupprimer
  16. On est proche du tirage mes amies.

    RépondreSupprimer