Extension Factory Builder

Aidez nous à maintenir l’hébergement de notre site grace a notre seul source de revenu ;=)

Merci

jeudi 5 janvier 2012

Le navigateur Silk n'est plus exclusif au Kindle Fire


Des développeurs de la team XDA ont réussi à porter le navigateur Silk et le faire fonctionner sur d'autres tablettes.

Si vous êtes intéressés pour installer le navigateur Silk sur votre tablette, vous avez juste à consulter le site Web XDA et suivre les instructions étape par étape. Prenez note, toutefois, que le navigateur ne fonctionne pas bien avec toutes les ROM et les périphériques.

Si vous avez déjà utilisé ce navigateur, faites-nous part de votre expérience en postant des commentaires.

Have Fun
Huggy les bons tuyaux

1 commentaire:

  1. Perso, j'ai le KF et je kiffe mais je me demande ce qu'il y a dans les autres tablettes (iPad exclu) pour qu'ils en viennent à piquer le Silk. Il est bien et assez fluide contrairement aux critiques qu'on a pu lire un peu partout (je l'ai eu dans la dernière version 6.2.1 aussi) mais il est "normal" pour moi. Enfin, je trouverai toujours que le net sur un petit écran tactile, ça doit rester occasionnel. C'est pour dépanner en cas d'urgence.

    RépondreSupprimer