Extension Factory Builder

Aidez nous à maintenir l’hébergement de notre site grace a notre seul source de revenu ;=)

Merci

samedi 11 février 2012

Le Kindle Fire et Touch bientôt disponible en France ?


Le site Amazon.com propose la livraison du Kindle Touch en livraison internationale. Mais attention, si vous allez sur le site d'Amazon vous verrez que si vous sélectionnez la France alors on vous proposera d'aller faire un tour sur Amazon.fr, où le Kindle Touch n'est pas encore proposé... donc pas de précipitation.

Mais cela semble être une bonne nouvelle car cela pourrait signifier que le lancement du Kindle Touch mais aussi du Kindle Fire semble se rapprocher a grand pas.


On peut même imaginer que le lancement du Kindle Touch et Kindle Fire sera groupé avec une disponibilité en même temps en Allemagne, France, Espagne, Italie ou encore Angleterre.

Tout cela dépend de la stratégie marketing d'Amazon. Une chose est certaine ! beaucoup de monde attendent l’arrivée du Kindle Fire en France. Nous vous invitons a donner votre avis sur notre sondage mis en place a cet effet sur notre blog. Pour l'instant sur 54 personnes votantes, 45 envisagent d'acheter le Kindle Fire a sa sortie et vous ?

Have Fun
Huggy les bons tuyaux

1 commentaire:

  1. Je dispose d'un knidle fire acheté aux US à sa sortie et j'en suis vraiement très satisfait. Il est rooté et j'ai installé Go Launcher EX et avec un accès à l'Android Market, je peux télécharger toutes les apps gratuites ou payantes. Je l'utilise beaucoup pour visionner des vidéos et l'autonomie ainsi que la qualité sont parfaites pour moi. J'attends bien sûr l'arrivée du Kindle Fire en France car un certain nombre de possiblités me sont actuellement refusées.

    RépondreSupprimer