Extension Factory Builder

Aidez nous à maintenir l’hébergement de notre site grace a notre seul source de revenu ;=)

Merci

lundi 13 février 2012

Questions/Réponses sur le Kindle Fire


Pour pouvoir utiliser votre Kindle Fire le plus simplement possible ou pour résoudre un problème le plus rapidement possible, nous allons pour vous faire un post "Questions / Réponses". Votre aide et commentaires sont les bienvenus afin de compléter la liste. 

Q: L’écran du Kindle Fire se fige et la tablette ne répond plus. Que faire ?
R: Maintenir le bouton Power pendant 30 secondes et relâchez

Q: J’écoute de la musique sur mon Kindle Fire et quand je mets la tablette dans ma poche cela met le bazar. Si j'appuie sur le bouton veille la musique s’arrête. Que faire ?
R: Activer le verrouillage du Kindle Fire (Voir explication ICI)

Q: Comment importer mes contacts de Gmail ou Yahoo sur le Kindle Fire ?
R: Pour ajouter manuellement des contacts après la mise en place de votre e-mail, ouvrez l'application E-mail et appuyez sur l'icône Menu en bas de l 'écran. Appuyez sur Comptes. Appuyez et maintenez le nom de votre compte e-mail, tels que "Gmail sur le Kindle Fire". Vous verrez un menu d'options de compte. Appuyez sur "Importer les contacts" (Import contacts).


Merci de nous faire parvenir vos astuces.

Have Fun
Huggy les bons tuyaux

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai un petit soucis avec l'installation de mes applications sur l'android market.

    Je ne sais pas si vous répondrez aussi à ce genre de question mais vu qu'il y a un tuto pour passer sa KF sous ICS, je vais tenter quand même :

    Après l'installation d'android et des google apps, je vais sur le market et alors que j'installe un jeu qui m'appartient (que j'ai acheté il y a un moment déjà sur mon tel), j'ai le message d'erreur "Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage UB ni sur la carte SD".

    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur (d'autant plus que pour l'instant la kindle fire est surtout intéressante sur android normal vu le peu de services Amazon que nous daignons avoir :/ ).

    Merci d'avance,
    zeli

    RépondreSupprimer
  2. Hello you have go in settings,actually she have b.s. like trash














    RépondreSupprimer